Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mais bordel


1
Vmzx4
Vmzx4
MP
12 juillet 2018 à 21:49:36

On en parle de la nouvelle IE ? Déjà que yasuo c'était op maintenant on fait comment ?

X1ipadm3nf
X1ipadm3nf
MP
12 juillet 2018 à 22:07:26

La nouvelle IE? celle qui est beaucoup moins cost efficient que l'ancienne?

Quelqu'un avait fait un théorie craft sur le forum , la nouvelle IE est rentable par rapport à l'ancienne que si l'ennemie à plus de 470 d'armure ( si yasuo n'a pas ulti et n'a pas de last whisper )

Si il a ulti c'est à partir de 200 d'armure je crois

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:18:55

Le 12 juillet 2018 à 22:07:26 X1ipadm3nf a écrit :
La nouvelle IE? celle qui est beaucoup moins cost efficient que l'ancienne?

Quelqu'un avait fait un théorie craft sur le forum , la nouvelle IE est rentable par rapport à l'ancienne que si l'ennemie à plus de 470 d'armure ( si yasuo n'a pas ulti et n'a pas de last whisper )

Si il a ulti c'est à partir de 200 d'armure je crois

le fameux theorycraft qui tenait pas compte de son hotfix?

X1ipadm3nf
X1ipadm3nf
MP
12 juillet 2018 à 22:34:59

Le 12 juillet 2018 à 22:18:55 DiZ25 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:07:26 X1ipadm3nf a écrit :
La nouvelle IE? celle qui est beaucoup moins cost efficient que l'ancienne?

Quelqu'un avait fait un théorie craft sur le forum , la nouvelle IE est rentable par rapport à l'ancienne que si l'ennemie à plus de 470 d'armure ( si yasuo n'a pas ulti et n'a pas de last whisper )

Si il a ulti c'est à partir de 200 d'armure je crois

le fameux theorycraft qui tenait pas compte de son hotfix?

J'sais pas si on parle du même théory craft et j'savais même pas que l'IE avait été hotfix , mais bon ça m'étonnerait qu'on passe de 400 à 100 d'armure

Et anyway c'est encore un énième QQ sur yasuo

Vmzx4
Vmzx4
MP
12 juillet 2018 à 22:50:32

yasuo qui 100% Crit avec IE+ un item Crit ce qui lui laisse de la plage pour build damage ou tank

X1ipadm3nf
X1ipadm3nf
MP
12 juillet 2018 à 23:03:12

Le 12 juillet 2018 à 22:50:32 Vmzx4 a écrit :
yasuo qui 100% Crit avec IE+ un item Crit ce qui lui laisse de la plage pour build damage ou tank

Ouais fin avant tu achetais aussi IE+ un item crit ce qui te donné 100% de crit ( 40% par l'ie 60% par le danseur fantome ) et ensuite tu pouvais build damage ou tank donc ça change rien à ce niveau là

Vmzx4
Vmzx4
MP
12 juillet 2018 à 23:26:25

[23:03:12] <X1ipadm3nf>

Le 12 juillet 2018 à 22:50:32 Vmzx4 a écrit :
yasuo qui 100% Crit avec IE+ un item Crit ce qui lui laisse de la plage pour build damage ou tank

Ouais fin avant tu achetais aussi IE+ un item crit ce qui te donné 100% de crit ( 40% par l'ie 60% par le danseur fantome ) et ensuite tu pouvais build damage ou tank donc ça change rien à ce niveau là

Bah le faite que tu sois plus obliger de play danseurs fantome

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 23:41:44

Le 12 juillet 2018 à 22:34:59 X1ipadm3nf a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:18:55 DiZ25 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:07:26 X1ipadm3nf a écrit :
La nouvelle IE? celle qui est beaucoup moins cost efficient que l'ancienne?

Quelqu'un avait fait un théorie craft sur le forum , la nouvelle IE est rentable par rapport à l'ancienne que si l'ennemie à plus de 470 d'armure ( si yasuo n'a pas ulti et n'a pas de last whisper )

Si il a ulti c'est à partir de 200 d'armure je crois

le fameux theorycraft qui tenait pas compte de son hotfix?

J'sais pas si on parle du même théory craft et j'savais même pas que l'IE avait été hotfix , mais bon ça m'étonnerait qu'on passe de 400 à 100 d'armure

Et anyway c'est encore un énième QQ sur yasuo

pas l'IE, le ratio crit de yasuo bien sur

X1ipadm3nf
X1ipadm3nf
MP
13 juillet 2018 à 00:13:17

Le 12 juillet 2018 à 23:41:44 DiZ25 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:34:59 X1ipadm3nf a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:18:55 DiZ25 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:07:26 X1ipadm3nf a écrit :
La nouvelle IE? celle qui est beaucoup moins cost efficient que l'ancienne?

Quelqu'un avait fait un théorie craft sur le forum , la nouvelle IE est rentable par rapport à l'ancienne que si l'ennemie à plus de 470 d'armure ( si yasuo n'a pas ulti et n'a pas de last whisper )

Si il a ulti c'est à partir de 200 d'armure je crois

le fameux theorycraft qui tenait pas compte de son hotfix?

J'sais pas si on parle du même théory craft et j'savais même pas que l'IE avait été hotfix , mais bon ça m'étonnerait qu'on passe de 400 à 100 d'armure

Et anyway c'est encore un énième QQ sur yasuo

pas l'IE, le ratio crit de yasuo bien sur

Aucune idée je suis JAMAIS les patchnote :hap:

X1ipadm3nf
X1ipadm3nf
MP
13 juillet 2018 à 00:16:46

Le 12 juillet 2018 à 23:26:25 Vmzx4 a écrit :

[23:03:12] <X1ipadm3nf>

Le 12 juillet 2018 à 22:50:32 Vmzx4 a écrit :
yasuo qui 100% Crit avec IE+ un item Crit ce qui lui laisse de la plage pour build damage ou tank

Ouais fin avant tu achetais aussi IE+ un item crit ce qui te donné 100% de crit ( 40% par l'ie 60% par le danseur fantome ) et ensuite tu pouvais build damage ou tank donc ça change rien à ce niveau là

Bah le faite que tu sois plus obliger de play danseurs fantome

Ou stattik qui donne 30% de crit , ce qui est toujours le cas en ce moment? t'es débile ou tu fais exprès?

Avant tu pouvais acheter soit danseur fantome soit stattik pour être capper en crit avec l'IE , et c'est toujours le cas atm , tu peux littéralement rien acheter d'autre ( et me parle pas du rapide fire canon )

SinnohFG
SinnohFG
MP
13 juillet 2018 à 00:19:50

Pas besoin de theorycraft btw, un mec qui joue Yasuo régulièrement ressent facilement la différence

Azphel0
Azphel0
MP
13 juillet 2018 à 04:53:14

yasuo le champion qui detruis tout ton combo burst avec un wall pour te dash et te oneshot juste ensuite ? ouai faut le delete ce champion c une grosse blague moi je dodge quand yen a un en face , toute facon a force de laisser des champions aussi debile et frustrant les joueur se barre du jeu et tant mieux

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)