Menu
League of Legends
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
thai-directory.info  /  League of Legends  /  Tous les forums  /  Forum League of Legends  / 

Topic L'état actuel de LoL

Sujet : L'état actuel de LoL

Page suivanteFin
DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:26:50

Ce qui a empoisonné LoL c'est un Riot Games avide, qui est revenu sur ses promesses pour de l'argent, qui a abandonné sa politique d'être ultra proche de sa communauté au profit d'une approche purement marketeuse, qui n'a pas respecté ses anciens joueurs, qui s'est reposé sur ses acquis, qui n'a pas respecté son obligation de résultats en comptant sur l'indulgence de sa communauté, qui s'est contenté de copier ce que les concurrents faisaient de mieux et de stagner en l'absence de concurrence.

Et s'ils devaient gagner leur bataille contre Fortnite, qui fait couler de l'encre, ils n'apprendront rien. J'espère que le jeu passera entre de bonnes mains et que riot games se cassera la gueule personnellement.

(Changé le titre pour pas qu'on me dise que je fais du fortnite a tué LoL)

Message édité le 12 juillet 2018 à 22:27:34 par DiZ25
NewNewNewNewMe
NewNewNewNewMe
MP
12 juillet 2018 à 22:27:40

le prix de la coke est en baisse?

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:28:49

Le 12 juillet 2018 à 22:27:40 NewNewNewNewMe a écrit :
le prix de la coke est en baisse?

Je sais pas, c'est pas moi qui fais les courses à la maison.

ChoSwain
ChoSwain
MP
12 juillet 2018 à 22:29:16

C'est pas complètement vrai, mais c'est pas non plus totalement faux. :(

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:30:30

Le 12 juillet 2018 à 22:28:36 ProGoku a écrit :
Pq tu joues alors :) :) :) :) :) :)

C'est un topic d'adultes, les jean-dragon ball super dehors

Chajoo
Chajoo
MP
12 juillet 2018 à 22:31:45

Riot est plus proche de sa commu que tu ne le crois.

Quand un mec chiale sur Reddit et que ça à beaucoup de vote, Riot s’exécute.

Shamber
Shamber
MP
12 juillet 2018 à 22:32:22

Le jeu est bien atm c'est juste qu'on y joue depuis longtemps

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:33:42

Le 12 juillet 2018 à 22:31:45 Chajoo a écrit :

Si ça pour toi c'est être proche de sa commu c'est que t'as pas connu le LoL S1 S2 où y avait pas besoin de chantage médiatique pour les faire bouger (parce que reddit et ses upvotes c'est totalement ça, du médiatique).

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:34:19

Le 12 juillet 2018 à 22:32:09 ProGoku a écrit :
On s'attaque à mon image de profil car tu ne trouves aucuns arguments pour te défendre ? Ou alors c'est simplement psq t'as fini par comprendre que tu dis n'importe quoi

Non je discute juste authentiquement pas avec les enfants, j'aimerais en parler avec des adultes, aller file prendre ton Kinder Bueno d'avant le coucher.

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:35:16

Le 12 juillet 2018 à 22:32:22 Shamber a écrit :
Le jeu est bien atm c'est juste qu'on y joue depuis longtemps

ça fait un ou deux ans qu'il poussent pour avoir de nouveaux joueurs et que les concurrents les leur vampirisent de plus en plus, tu peux pas juste dire que c'est les anciens qui se lassent

Saoudienne
Saoudienne
MP
12 juillet 2018 à 22:40:32

Le 12 juillet 2018 à 22:33:42 DiZ25 a écrit :

Si ça pour toi c'est être proche de sa commu c'est que t'as pas connu le LoL S1 S2 où y avait pas besoin de chantage médiatique pour les faire bouger (parce que reddit et ses upvotes c'est totalement ça, du médiatique).

Bah en s1 t'avais pas 120millions de joueurs j'pense, t'imagines si on devrait prendre en considération CHAQUE petit QQ de jean-dylan ?

La vérité c'est que le jeu est bien plus dynamique et fun que quand j'ai commencé ( s6 )

ChibsWei
ChibsWei
MP
12 juillet 2018 à 22:41:59

C'est dingue de voir que les mecs font 20 fois / semaines les mêmes topics, mais ne se lasse toujours pas de dire et dire encore les mêmes choses. Mec c'est pas compliqué, le jeu ne t'éclate plus ? Bah tu vas voir ailleurs, tu arrêtes de polluer le forum parce que foncièrement on est une majorité à s'en foutre que tu penses que Riot t'a abandonné et blablabla, va QQ sur Twitter ou adresse toi à Riot au lieu de nous soûler :dehors:

Thornmail
Thornmail
MP
12 juillet 2018 à 22:42:30

Y'a pas de 'bataille contre fortnite'

à part peut-être une course à la popularité chez les mioches, mais ça c'est autre chose.

Après tant d'années d'existence c'est normal que ça se mette à ralentir un peu

Faudrait que tu développes la partie 'riot et le fric', parce que je vois vraiment pas où tu veux en venir (à part peut-être pour le contenu cosmétique qui coûte de plus en plus cher, mais dans le fond le cosmétique on s'en branle un peu, non ?)

Là je lis juste un vieux joueur qui ne se rend pas compte que quand le compteur de joueurs explose il est impossible de satisfaire tout le monde. Evidemment que quand ils étaient tout en bas ils prenaient le temps de venir faire copain-copain avec ceux qui leur faisaient l'honneur de jouer à leur jeu.

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:42:41

Le 12 juillet 2018 à 22:40:32 Saoudienne a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:33:42 DiZ25 a écrit :

Bah en s1 t'avais pas 120millions de joueurs j'pense, t'imagines si on devrait prendre en considération CHAQUE petit QQ de jean-dylan ?

La vérité c'est que le jeu est bien plus dynamique et fun que quand j'ai commencé ( s6 )

Y en avait des millions aussi, c'est pas ça la question, c'est une question d'approche et de prendre le temps. Faut vraiment avoir connu pour comprendre je pense.

Après la S6 était une saison de merde donc tu mets pas la barre très haut.

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:43:24

Le 12 juillet 2018 à 22:41:59 ChibsWei a écrit :
C'est dingue de voir que les mecs font 20 fois / semaines les mêmes topics, mais ne se lasse toujours pas de dire et dire encore les mêmes choses. Mec c'est pas compliqué, le jeu ne t'éclate plus ? Bah tu vas voir ailleurs, tu arrêtes de polluer le forum parce que foncièrement on est une majorité à s'en foutre que tu penses que Riot t'a abandonné et blablabla, va QQ sur Twitter ou adresse toi à Riot au lieu de nous soûler :dehors:

pas lu

SinnohFG
SinnohFG
MP
12 juillet 2018 à 22:46:40

je me pose ici ca s'annonce marrant http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

ChibsWei
ChibsWei
MP
12 juillet 2018 à 22:47:19

Le 12 juillet 2018 à 22:45:18 ProGoku a écrit :

et réponds comme un adulte ou casse toi

7 minutes plus tard :)

Le 12 juillet 2018 à 22:43:24 DiZ25 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 22:41:59 ChibsWei a écrit :

pas lu

un adulte à l'oeuvre les enfants

J'étais en train d'écrire exactement la même réponse ...Le mec créer un topic inutile et en plus il se contredis comme un grand, en brillant toujours pas l’absence d'argumentation.

DiZ25
DiZ25
MP
12 juillet 2018 à 22:47:53

Le 12 juillet 2018 à 22:42:30 THORNMAIL a écrit :
Y'a pas de 'bataille contre fortnite'

à part peut-être une course à la popularité chez les mioches, mais ça c'est autre chose.

Après tant d'années d'existence c'est normal que ça se mette à ralentir un peu

Faudrait que tu développes la partie 'riot et le fric', parce que je vois vraiment pas où tu veux en venir (à part peut-être pour le contenu cosmétique qui coûte de plus en plus cher, mais dans le fond le cosmétique on s'en branle un peu, non ?)

Là je lis juste un vieux joueur qui ne se rend pas compte que quand le compteur de joueurs explose il est impossible de satisfaire tout le monde. Evidemment que quand ils étaient tout en bas ils prenaient le temps de venir faire copain-copain avec ceux qui leur faisaient l'honneur de jouer à leur jeu.

J'pense que t'es pas assez aveugle ou à l'ouest pour pas avoir remarqué que Fortnite vampirise du CA à LoL depuis un moment et Riot se défend avec des manoeuvres auxquels ils avaient jamais eu recours auparavant.

Non, le cosmétique c'est ce que tu achètes si tu veux soutenir le jeu, c'est bien plus important que tu ne le penses. Les choix d'équilibrage sont aussi en partie dictés par le fric par ailleurs, surtout certains reworks de merde.

Non, je sais très bien qu'on peut pas satisfaire tout le monde, pour le coup c'est une question de démarche, pas de résultats sur laquelle je fais ma critique. Il faut avoir connu le Riot plus organique et moins aseptisé pour savoir de quoi je parle, sinon j'ai l'impression que c'est dur à comprendre.

Akalisushi
Akalisushi
MP
12 juillet 2018 à 22:50:56

de toute façon dizz a toujours raison il refuse tout avis différents du sien il se croit parfait et ne jamais avoir tord.

ChoSwain
ChoSwain
MP
12 juillet 2018 à 22:52:48

Ce qui empoisonne le forum lol c'est Diz25 http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751003-pop-corn.png

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)