Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Sparte et Athènes

1
loco_trashy
loco_trashy
MP
10 juillet 2018 à 05:51:31

Très bien,

J'ai vu qu'on pouvait choisir à qui attribuer chaque zone. Est-ce que ça veut dire qu'on peut choisir la faction pour laquelle on compte combattre dans chaque zone?

En tant que mercenaire, ça a du sens de ne pas avoir de véritable faction attitrée et ça favoriserait la rejouabilité (Alexios avec Sparte, Kassandra avec Athènes) ou l'inverse,

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
MP
10 juillet 2018 à 12:50:20

Non il me semble qu'on ne se battra qu'auprès de Sparte !! :(
Car Kassandra et Alexios devaient être des guerriers spartiates de base si ils n'avaient pas été "abandonné" par leur père et par la suite recueilli par des mercenaires.

trashy_xibalba
trashy_xibalba
MP
10 juillet 2018 à 16:29:43

Bah raison de plus pour nous permettre de choisir.

J'avais envie d'offrir mes services à Podarkes et d'exterminer cette joyeuse bande de punk à chien moi :snif:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
MP
11 juillet 2018 à 18:32:56

Après vdd je dis pas que c'est impossible mais j'ai vu aucunes infos là dessus.

Moi aussi j'aurais aimer choisir entre Sparte et Athènes mais bon ... on verra

trashy_xibalba
trashy_xibalba
MP
11 juillet 2018 à 18:36:32

Jviens de revérifier, t'as raison, on ne peut pas choisir la faction pour laquelle on se bat.

Dommage, ça aurait été sympa un petit throwback à la Skyrim :rire:

prophete819
prophete819
MP
17 juillet 2018 à 05:30:46

Vous avez prit ou vos informations lol OUI on peu choisir quelle faction jouer tu peux switcher comme tu veux quand tu veux tu façonne ton histoire de A à Z allez voir la vidéo de JeanBatisteShow sur YouTube.....

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
MP
17 juillet 2018 à 06:23:30

J'attend vraiment de voir une vidéo de gameplay ou on se bat contre Sparte pour en être sûr :(

Car je suis pas sûr d'avoir très bien compris JB Show

Unjoursansfin
Unjoursansfin
MP
17 juillet 2018 à 10:08:24

D’après ce que j’en sais, on peut choisir qui on veut favoriser dans la guerre.

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
MP
17 juillet 2018 à 12:21:37

Mouais mais en gros ça va se passer comment cette histoire de favorisation :hap:

Unjoursansfin
Unjoursansfin
MP
17 juillet 2018 à 12:48:33

Les îles et cités sont sous influences de Sparte ou Athènes. Des zones sont dédiés à faire comprendre cette présence (stock d’armes, nourriture, un commandant, des soldats, etc).
Soit tu joues en solo et fais partir les symboles de cette présence en brûlant les stock,en assassinants le commandant, soit lors’ d’une bataille rangée.
La faction évincée donne par conséquence la zone a l´autre faction (qui s’installent dans l’ile Cité).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Assassin's Creed Odyssey PC
    89.99 €
  • Assassin's Creed Odyssey PS4
    59.99 €
  • Assassin's Creed Odyssey ONE
    59.99 €