thai-directory.info / Gaming Stories / News Gaming Stories /

NBA 2K18 : les meilleurs joueurs ont droit à une paire de baskets Nike collector !

News jeu
NBA 2K18 : les meilleurs joueurs ont droit à une paire de baskets Nike collector !
Partager sur :

Les high scores et autres succès sont là pour vous récompenser de vos efforts dans les jeux vidéo, mais certains éditeurs comme 2K ont d'autres manières de procéder.

La Road to 99 est une initiative dans le jeu NBA 2K18 qui demandait aux joueurs de prendre leur personnage custom de bas étage, et d'en faire une star de la NBA notée 99. Le défi était de taille, surtout à cause du système de progression du jeu, largement basé sur des microtransactions pour accélérer les choses. Cela n'a pas effrayé les joueurs puisque certains d'entre eux ont accompli l'exploit (via le jeu ou la carte bleue donc), et afin de récompenser ces fans, 2K leur a donc envoyé un joli cadeau. En effet, les 200 premiers joueurs qui ont réussi à relever le défi ont reçu par la poste un joli colis contenant une paire de Nike Kyrie 4s collectors. Si le coup marketing est indéniable, l'initiative est louable, car il est toujours plaisant de voir qu'un éditeur pense à remercier ses fans les plus dévoués.

NBA 2K18 : les meilleurs joueurs ont droit à une paire de baskets Nike collector !NBA 2K18 : les meilleurs joueurs ont droit à une paire de baskets Nike collector !NBA 2K18 : les meilleurs joueurs ont droit à une paire de baskets Nike collector !
Profil de GamingStories,  thai-directory.info

COMMENTAIRES


Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.