Menu
Red Faction : Guerrilla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
thai-directory.info / Astuces et solutions de jeux / Red Faction : Guerrilla / Guide et astuces Red Faction : Guerrilla /

Trophées et succès - Red Faction Guerrilla : Solution complète

Trophées et succès


Partager sur :

Voici la liste des trophées et succès de Red Faction : Guerrilla Re-Mars-tered :

trophées de bronze

  • Comité d'accueil : Accomplissez la mission de didacticiel.
  • Passez le mot ! : Libérez le secteur Parker.
  • La mort vient du ciel : Libérez le secteur Dust.
  • Cieux amicaux : Libérez le secteur Badlands.
  • On me marche pas dessus ! : Libérez le secteur Oasis.
  • Coup d'État : Libérez le secteur EOS.
  • Révolté : Accomplissez 5 actions de guérilla.
  • Guérilla : Accomplissez 25 actions de guérilla.
  • Guerrier de la liberté : Accomplissez 50 actions de guérilla.
  • Dans les règles de l'art ! : Détruisez cinq cibles de haute importance.
  • Roi de l'évasion : Battez tous les temps pro en mode Transporteur.
  • Attention les yeux ! : Battez tous les temps moyens en mode Expert en démolition.
  • Souvenirs perdus : Localisez tous les marquages radio.
  • Laboureur : Exploitez tous les gisements de minerai.
  • Libérez votre esprit : Détruisez toutes les sources de propagande.
  • Une armée à lui tout seul : Réussissez 25 séries de folie meurtrière lors de la campagne.
  • Approvisionnement interrompu : Détruisez 250 caisses d'approvisionnement de l'EDF.
  • Le Pouvoir au Peuple : Faites remonter le moral de 3 secteurs à 100%.
  • Chasseur d'hydrogène : Détruisez 100 petites bombonnes d'hydrogène.
  • Attention en dessous ! : Détruisez 50 bâtiments de l'EDF.
  • Espace libéré : Détruisez 50 véhicules volants de l'EDF.
  • Ce n'est que le début ! : Remportez une partie en matchmaking.
  • Le début de quelque chose : Participez à 5 parties en matchmaking.
  • Votre part du boulot : Tuez 10 ennemis lors d'une partie en matchmaking.
  • Dévastateur : Détruisez une cible en mode Siège.
  • Bulldozer : Reconstruisez une cible en mode Contrôle des dégâts.
  • Un peu de popcorn ? : Passez en mode Spectateur et profitez du spectacle !
  • Essayez tout une fois : Terminez une partie dans chaque mode.
  • Consultez votre carte ! : Terminez une partie sur chaque carte en mode multijoueur.
  • Outils indispensables : Faites un frag avec chaque arme disponible en mode multijoueur.
  • Testé et éprouvé : Gagnez 1 000 XP en multijoueur.
  • Combattant aguerri : Gagnez 10 000 XP en multijoueur.
  • De quoi être fier : Participez à 250 parties en matchmaking.
  • Expérimentateur : Accomplissez 4 défis cachés en multijoueur.
  • Détective : Accomplissez 8 défis cachés en multijoueur.
  • Homme à tout faire : Tuez 10 ennemis avec chaque pack.
  • Le Tout Puissant : Tuez un ennemi volant en lui collant une charge télécommandée.
  • L'éclate totale ! : Jouez une fois à tous les modes Équipe de démolition.
  • Jamais satisfait : Jouez à tous les modes sur toutes les cartes en Équipe de démolition.
  • Sang pour sang : Réussissez le sauvetage.
  • Vendetta : Réussissez la vendetta.
  • Des objectifs plus profonds : Réussissez la rédemption.
  • Délivrance : Accomplissez toutes les actions des Marauders.
  • Chute : Vous avez battu tous les temps pro en mode Expert en démo et en mode Transporteur (Vallée du marin).
  • Bombes mobiles : Détruisez 100 véhicules de l'EDF.
  • Intégrité structurelle : Détruisez toutes les cibles de haute et moyenne importance dans la Vallée du marin.
  • La Vallée lavée : Reprenez à l'EDF le contrôle de la Vallée du marin.
  • Bain de sang : Détruisez les 4 totems de guerre des Marauders.
  • Le pouvoir ultime : Récupérez 75 cellules d'alimentation des Marauders.

Trophées d'argent

  • Partie de campagne sur Mars : Effectuez 2 missions pour la Red Faction.
  • Révolutionnaire : Effectuez toutes les actions de guérilla.
  • Zone sinistrée : Détruisez des installations de l'EDF pour une valeur d'un milliard de crédits.
  • Meilleurs amis : Tuez 100 soldats de l'EDF avec la masse.
  • Savant fou : Accomplissez 16 défis cachés en multijoueur.
  • Boule de démolition : Marquez 25 millions de points de destruction en mode Équipe de démolition.

trophée d'or

  • Aube rouge : Libérez Mars.

trophée de platine

  • Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered : Débloquez tous Les Trophées de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered
Mis à jour le 20/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Version Re-Mars-tered (PS4, One, PC)

thai-directory.info